Le rôle de la Commission de gestion (GPK) doit être défini dans le cadre de la nouvelle organisation. À cet effet, le Présidium discutera avec la GPK d’une date pour la future répartition des tâches.
Le bilan semestriel montre un alignement sur le budget, la situation des créanciers et des débiteurs est dans la norme.
Pénurie de personnel qualifié dans les services de secours – autorisation exceptionnelle : Sur demande de l’autorité de surveillance cantonale, l’IAS tient compte de la non-conformité aux critères de dotation en personnel (service de secours et centrale d’appels sanitaires urgents) dans la procédure de reconnaissance. Pour des informations détaillées, veuillez contacter les responsables de secteur.
La société BST a organisé un atelier sur l’avenir de la chaîne de sauvetage. L’IAS y a participé et a pu reconnaître les thèmes passionnants abordés. La manière dont les conclusions seront communiquées par BST n’est pas encore définie.
Nous avons le plaisir de vous rappeler la date du 12 mai 2023 : l’après-midi nous organiserons l’assemblée générale, suivie de la réunion du réseau IAS. Les invitations, avec le lieu et les horaires exacts, suivront.